L'Autodrome Saint-Eustache ferme ses portes et on est en deuil - Narcity

L'Autodrome Saint-Eustache ferme ses portes et on est en deuil

Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre.

Hier soir, une triste nouvelle apparue dans les médias nous a tous laissé dans un bien grand deuil en devenir. En effet, après 55 ans d'existence, notre bien-aimé Autodrome St-Eustache a annoncé qu'il fermerait prochainement ses portes.

@autodrome.caembedded via

Oui, cet endroit que tout le monde adorait visiter entre amis par un bel après-midi ensoleillé. Personnellement, j'y allais parce que mon chum m'invitait pour être sympathique. Invitation à laquelle je me présentais, pour ensuite admirer les voitures en faisant comme si je savais ce qu'était une Mazda RX-7 pour ensuite hurler quand les autres le faisaient... Ouais, cet endroit.

À lire également : 5 choses à savoir avant de sortir avec un trippeux de chars

Et puis, même si je connaissais rien aux voitures, j'adorais m'y rendre simplement pour le vibe. Boire une petite bière avec mes amis et me faire caresser le visage par le soleil. Pis de voir mes chums de gars bien heureux en entendant le vtec popper, c'était assez pour me faire plaisir.

@autodrome.caembedded via

Bref, ce serait la municipalité de Saint-Eustache qui aurait racheté la place au montant de 5,3 M$ afin d'y construire un « parc d’affaires » où une ligne électrique passera. Par contre, « les commerces spécialisés en préparation et restauration automobile » ne bougeront pas.

Mise à part des voisins qui se plaignaient du bruit, je ne pense pas que cette nouvelle fasse vraiment plaisir à qui que ce soit. Le seul point positif, c'est que tu pourras profiter une toute dernière fois de l'autodrome lors de la saison 2019.

@autodrome.caembedded via

Si tu n'avais jamais mis les pieds là-bas, je te conseille de vivre l'expérience au moins une fois avant que ce soit la fin. Ça coûte pas bien cher et tu regretteras pas d'avoir passé une journée d'été à regarder ces folles voitures courser!

Source : TVA Nouvelles

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Louvia Lafrance En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.