Le Beachclub déménage à Montréal pendant un mois cet été - Narcity

Le Beachclub déménage à Montréal pendant un mois cet été

Le Beachclub déménage à Montréal cet été.

Olivier Primeau est partout ces temps-ci. On l'a vu tout l'été au Beachclub, lancer ses propres boissons Beach Day Everyday, être conseiller à XOXO et même sortir son propre livre. Quand on pensait qu'il avait tout fait, c'est cette semaine qu'il nous a annoncé qu'il n'y a pas de limite pour le business man: il a annoncé qu'il lançait son propre festival de musique, MÉTRO MÉTRO, à Montréal.

Mais ce n’est pas parce qu'il donne de l'amour à divers projets qu'il laisse tomber son bébé: le Beachclub. En fait, depuis hier il s'amuse à teaser les fans sur un nouveau projet surprise, et ça concerne le BC! 

À lire aussi: J'ai assisté au lancement du documentaire « Audacieux » d'Olivier Primeau et voici ce que tu veux savoir

En effet, Olivier Primeau a décidé d'être à l'écoute des fans de ses événements, et a décidé de répondre à la plus grosse contraite du BC: c'est vraiment loin et compliqué se rendre là-bas. Bien sûr, il y a le service de navette, mais plusieurs aimeraient la liberté d'aller voir leurs DJs préférés sans contraintes de temps et de déplacements.

@beachclubmtlembedded via  

Et bien, vos souhaits seront exaucés. Le propriétaire du BC vient d'annoncer qu'il va déménager le club extérieur pendant tout un mois cet été, pour le projet Oasis by BEACHCLUB! Voici ce qu'il nous expliquait ce matin: 

« Le but d’aller là, c’est pour l’accessibilité au Beachclub. La seule plainte qu’on a au BC, c’est que c’est trop loin quand tu décides dernière minute...Là, on a 2 stations de métro et des milliers de places de stationnements avec une très belle offre alimentaire avec des food trucks. Et, évidemment, la programmation et la production sont gigantesques!  » 

C'est donc du 24 mai au 16 juin que les Montréalais pourront crier « Beach Day Everyday » tous les vendredis de 16h00 à 22h00, et les samedis et dimanche de 14h00 à 22h00 sur l’esplanade Sun Life du Stade Olympique. On a réussi à mettre la main sur les plans, et ça s'annonce trop WOW: 

Via Courtoisie - Olivier Primeau

Ma seule question en réponse à Oli Prime: « Va-t-il vraiment y avoir des palmiers? »

Eh bien oui! À défaut de ne pas y avoir de plage, Primeau nous promet que le plan va être identique parce que c'est 40 palmiers qui seront envoyés directement de la Floride pour l'événement. 

C'est donc seulement le samedi 29 juin que tu pourras retrouver le « vrai » Beachclub de Pointe-Calumet, jusqu'au 10 septembre. 

 

 

Partager sur Facebook