Le Bloc Pot sort une toune de rap pour inviter le monde à voter pour eux - Narcity

Le Bloc Pot sort une toune de rap pour inviter le monde à voter pour eux

Le parti politique Bloc pot au Québec lance un rap véhiculant leurs projets et valeurs.

Depuis la légalisation du pot par le gouvernement fédéral, on peut se demander quelles revendications peut encore avoir le parti politique Bloc Pot au Québec qui militait pour la légalisation du pot. Le Bloc est toujours là et chante ses revendications dans un rap pour nous encourager à voter pour eux. 

À la base, le bloc pot voulait que la marijuana soit légal. Comme on peut le lire sur le site web, « notre objectif est de mettre fin à la prohibition et de fournir des pistes de réflexion quant à la potentielle légalisation du cannabis ». Depuis que Trudeau a annoncé que le cannabis serait légal le 17 octobre, on pourrait croire que le Bloc pot serait satisfait, trouvant sa cause gagnée.

@blocpotembedded via  

Eh bien non, le Bloc demeure présent et nous rappelle en chanson: « Ça rien d’un adieu, on est encore là / C’que Trudeau radote, on le croira pas! »

Dans un vidéo des enjeux-liveuse animé par Alexandra S. et Jessie d'occupation double, Hugo St-Onge du Bloc pot affirmait qu'un vote dans son parti était un vote pour dire qu'on est tanné de la corruption. C'est l'angle que semble avoir pris le parti comme il est mentionné dans leur rap.

Attention, y'a des bout pas mal catchy qui risque de te rester pogner dans tête pour un bon moment. « Plus de votes, plus de pot, plus de votes, plus de pot, plus de votes, plus de pot... »

 

Partager sur Facebook