Le Buonanotte, club fétiche des célébrités à Montréal, risque de fermer ses portes

Le spot à Justin Bieber!

Bien que le Ristorante Buonanotte soit ouvert depuis 1991, tu ne le connaissais peut-être pas avant 2016. La place fréquentée par beaucoup de « big shots », est bien aimée pour son ambiance trendy luxueuse. Tellement, que c'est là que Justin Bieber avait décidé de faire la fête en 2016 lors de son passage à Montréal.

Ce qui a fait la manchette n'était pas nécessairement son passage au club de la « main », mais plutôt sa nuit torride avec une des serveuses de la place: Laurie Doucet. L'ex-candidate d'Occupation Double, connue pour son célèbre « veux-tu j'pogne les nerfs » avait eu la chance d'avoir une partie de jambes en l'air avec le célèbre chanteur qui l'avait rencontrée sur les lieux.

À lire également: Justin Bieber s'est laissé charmer par une Montréalaise

@buonanottemtlembedded via

Bien que l'établissement avait été grandement rénové en décembre dernier, et que le chef avait ajouté des plats exquis (Crois-moi, j'y ai goûté!) à leur menu, ce n'aurait peut-être pas été suffisant pour sauver la place.

En effet, selon le HuffingtonPost, c'est hier que les fournisseurs du restaurant ont reçu une lettre d'huissier. Le Buonanotte ne semble pas en mesure d'acquitter ses dettes et rembourser les quelques 70 000$ dus aux employés.

Selon la même source, le restaurant serait fermé le week-end prochain. Alors que les copropriétaires du restaurant auraient envisagé le déménagement, ils auraient conclu que ce n'était pas une solution avantageuse pour le célèbre établissement.

@buonanottemtlembedded via

Des négociations seraient en cours, et nous devrions bientôt connaître le dénouement pour le restaurant-club italien.


La source.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta