Il y avait du touriste cette année au Canada. Relativement partout et assez tout le temps... Sauf à la formule E.

Selon le magazine américain spécialisé en voyage Travel + Leisure ces voyageurs ont fait un bon choix puisque la publication a élu le Canada en tant que destination de l'année 2017.

Dans leur processus de sélection, Travel +Leisure a considéré les statistiques de vols et interrogé leurs agents de voyages favoris au sujet des tendances. Ils ont également tenu compte de la pertinence culturelle et du facteur «buzz». 

Bien sûr, les initiatives et festivités entourant les 150 ans de la nation ont également influencé ce choix. Un pays en fête, c'est toujours attirant. 

Parmi les autres aspects nous ayant mérité ce titre, on retrouve : l'implication du pays en intelligence artificielle et en biotechnologie, les efforts pour attirer de grandes compagnies de technologie, les efforts déployés pour ralentir le changement climatique, la Banque de l'infrastructure du Canada, la construction de l'autoroute Inuvik-Tuktoyaktuk pour atteindre l'océan Pacifique et le projet pilote du TGV reliant Vancouver à Seattle. 

Le magazine qualifie le pays d'un «mélange exceptionnel de villes de calibre international et de merveilles naturelles, une culture riche et une cuisine éclectique». Caractéristiques auxquelles il attribue également la popularité grandissant de leur voisin du nord. 

Bref, la publication, laquelle se décrit comme the world's most influential travel brand, reconnaît l'extraordinaire canadien et ça fait plaisir.  

Source

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications