La saison de La Voix 7 qui a commencé depuis maintenant 3 semaines fait pas mal jaser, non seulement parce qu'on a déjà eu droit à des prestations marquantes lors des auditions à l'aveugle, mais aussi en raison de toute la controverse entourant le retrait d'un des candidats. 

En effet, on apprenait la semaine dernière qu'un candidat de l'équipe d'Éric Lapointe avait été retiré de l'émission par la production et avait été complètement coupé au montage. On n'avait pas beaucoup de détails au sujet de ce chanteur mis à part le fait que la production avait pris cette décision en raison d'accusations judiciaires graves portées contre lui.

À lire aussi: Voici l'homme retiré de l'équipe d'Éric Lapointe à La Voix 7 et exactement pourquoi

On a ensuite appris en début de semaine que le candidat en question était le chanteur de Sherbrooke Tim Gaudreau. Selon les informations du chroniqueur Hugo Dumas qui a dévoilé la nouvelle, Gaudreau aurait été reconnu coupable de voies de fait avec lésion, d’introduction par effraction et de harcèlement criminel envers son ex-copine 2 semaines avant son passage aux auditions de La Voix 7.

Après que son identité ait été révélée, Tim Gaudreau a réagi à toute cette controverse en partageant un message sur sa page Facebook dans lequel il explique sa version des faits. 

Il se défend en précisant que sa cause est présentement en appel et qu'il n'a jamais eu d'antécédents judiciaires auparavant.  « Sachez que ma cause est en APPEL, et que nous ferons tout en notre pouvoir afin de faire valoir mes droits et remettre les pendules à l'heure. Je n'ai jamais eu d'antécédent judiciaire ou problème de cet ordre dans ma vie auparavant et les gens qui me connaissent savent très bien que c'est totalement inverse à ce que je suis et représente dans la vie. » A-t-il écrit. 

Son passage à La Voix 7 a été complètement coupé du montage et l'équipe d'Éric Lapointe compte seulement 11 candidats.

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications