Le CHUM a eu un énorme party de Noël qui a fini avec une facture de 44 000$ - Narcity

Le CHUM a eu un énorme party de Noël qui a fini avec une facture de 44 000$

8 000$ ont été dépensés seulement en alcool...

Je ne t'apprends clairement rien si je te dis qu'à la fin de chaque année, plusieurs gros party sont organisés par les entreprises pour souligner le temps des Fêtes ou tout simplement les efforts déployés. Tous les prétextes sont bons pour s'amuser et prendre un verre entre collègues.

Via matt_j

Bien que nous entamons très bientôt le mois de mars, Radio-Canada vient tout juste d'obtenir le montant total de la facture de la fête de Noël organisée au CHUM, en vertu de la Loi sur l'accès à l'information.

L'événement, qui a eu lieu à l'hôtel Mount Stephen, a servi plus de 138 bouteilles de vin, totalisant 8 000$ de dépense en alcool. Additionné à la facture de nourriture, d'animation, de location des lieux et autres, c'est 44 236$ qui ont été déboursés cette soirée-là.

(Ils étaient au total 312 cadres et gestionnaires).

Habituellement, aucun alcool n'est offert aux employés. Cependant, en raison du déménagement du CHUM, les organisateurs ont jugé bon de gâter un peu le personnel qui a travaillé « plus de 20, ou même 30 heures de plus par semaine » pendant cette période mouvementée.

@karineperrutelembedded via

De son côté, le syndicat est plutôt mécontent de ces décisions jugeant que c'est « indécent dans le contexte des compressions budgétaires qu'on a vécues » et qu'il y avait d'autres manières de remercier le personnel que de leur offrir de l'alcool et des repas gastronomiques.

Dans tous les cas, la direction affirme qu'un party de cette ampleur ne se reproduira pas l'an prochain.

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Louvia Lafrance En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.