Le corps de la Québécoise portée disparue retrouvé au Mexique - Narcity

Le corps de la Québécoise portée disparue retrouvé au Mexique

Christine St-Onge, Lavalloise, retrouvée sans vie au Mexique.

Les autorités mexicaines viennent tout juste de confirmer que Christine St-Onge, Lavalloise portée disparue depuis le 4 décembre, a été retrouvée sans vie à Los Cabos, au Mexique. En effet, selon la CBC, les autorités mexicaines auraient trouvé le corps près d'un hôtel de Los Cabos, où la mère de deux enfants séjournait avec son nouveau conjoint. 

Selon les médias mexicains, les autorités auraient trouvé des traces de sang dans la chambre d'hôtel du couple, laissant croire que le corps de Christine St-Onge a été déplacé pendant la nuit, il y a 5 à 7 jours. Le corps retrouvé présente des signes de violence et des traces de sang. Selon l'autopsie, il s'agit d'un décès causé par une sévère blessure à la tête. 

Christine St-Onge avait quitté le Québec le 29 novembre dernier pour une semaine de vacances avec son nouveau conjoint à Los Cabos. Selon le Journal de Montréal, cet homme était Pierre Bergeron, 52 ans, et ils se voyaient depuis 4 mois. Celui qui était connu pour être jaloux est revenu au Québec un jour plus tôt, seul, et s'est enlevé la vie dans les Laurentides le lendemain. 

Via Sûreté du Québec

C'est en allant annoncer le tout à la famille de Mme St-Onge que la police a été avisée qu'elle n'est jamais rentrée au Québec, et que la famille n'avait pas eu de nouvelles depuis le 4 décembre, veille du retour de Pierre Bergeron.

Ses effets personnels ont été retrouvés dans sa chambre d'hôtel, alors que sa voiture était devant sa résidence de Terrebonne. 

 

 

Partager sur Facebook