À moins que tu ne vives sous une roche, tu as sûrement entendu LE hit de l'été 2017: Despacito. Si t'es un real, tu sais que je parle du remix avec le babe Justin Bieber et Daddy Yankee.

Cette chanson est sur les lèvres de TOUT LE MONDE, qu'on l'aime ou pas. Perso, j'adore la chanson, tellement que je connais presque les paroles par coeur. Je dis presque, parce que j'ai encore un peu de misère avec les bouttes en espagnol. J'ai beau avoir pris des cours d'espagnol pendant plusieurs années, j'le pratique pas assez pour pouvoir chanter aussi rapidement que Luis Fonsi.


À lire aussi: 


Bref, Despacito, c'est LA chanson de l'été 2017. Tellement, qu'un défi a été créé juste pour la chanson: le #despacitochallenge.

Tu te rappelles sûrement du Mannequin Challenge, le défi dans lequel il ne fallait pas bouger le temps d'une vidéo. Y'a aussi eu le défi The floor is lava, qui consistait à ne plus toucher le plancher dès que la phrase était prononcée. Et bien le #DespacitoChallenge, c'est tout le contraire de ces défis-là!

via @despacito_luisfonsi

Le concept du #DespacitoChallenge

Dès que les premières notes de la chanson Despacito sont entendues, il faut se mettre à danser. C'est aussi simple que ça! Pour quelqu'un comme moi qui danse sans cesse et qui adore la chanson, c'est un défi plutôt facile à relever.

L'idée vient de Niana Guerrero, une jeune fille de 11 ans dont le frère l'a initié au challenge. Depuis, leur vidéo initiale a été vu des millions de fois! Et les vidéos avec le hashtag #DespacitoChallenge ne cessent d'augmenter sur Instagram:

La vidéo originale du #DespacitoChallenge:

Pis? Seras-tu capable de relever le défi?


D'autres articles à lire:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications