Le deuxième épisode de Hubert et Fanny convainc le Québec - Narcity

Le deuxième épisode de Hubert et Fanny convainc le Québec

Un chef d'oeuvre!

Il y a une semaine, Radio-Canada nous présentait une toute nouvelle série signée Richard Blaimert

Hubert et Fanny a commencé à faire parler dès sa sortie, principalement en raison des drôles de voix qui guident les téléspectateurs tout au long des 43 minutes de diffusion. 

@mystsauembedded via

Il n'aura cependant pas fallu plus de deux épisodes pour conquérir le coeurs des Québécois. Lors de la diffusion d'hier soir, les commentaires ce sont avérés excellents et tout le monde semble avoir fait abstraction de la narration tellement les acteurs sont attachants. 

Via Twitter

Via Twitter

Via Twitter

Certaines personnes affirment aussi avoir eu certains doutes la semaine dernière, pour finalement tomber en amour avec Hubert et Fanny. 

Via Twitter

Via Twitter

Via Twitter

Semblerait que la série fasse même fureur au Mexique! 

Via Twitter

Les gens apprécient le ton poétique et très romantique qui plane dans la série. Le scénario est si bien écrit et les acteurs si authentiques qu'elle redonne espoir de trouver l'âme soeur aux gens, dans des circonstances des plus improbables et des moins attendues. 

Car même si Fanny est déjà en couple avec une personne exceptionnelle, on sent que c'est très routinier comme relation, limite amical. Hubert lui fait carrément vivre de nouvelles émotions et ça s'annonce très passionnel entre ces deux-là! 

C'est une excellente addition aux séries québécoises et ça faisait longtemps que les gens n'avaient pas autant accroché. Ça fait changement d'Unité 9, District 31 et Ruptures (même si ça leur enlève rien). 

Gros coup de coeur, je dis bravo! Par contre, de la part de tous les téléspectateurs, pouvons-nous retrouver le beau bouvier bernois par pitié? 

Partager sur Facebook