C'est pas pour me vanter ou quoi que ce soit, mais je dois dire que j'en ai entendu des drôles d'histoires dans ma vie. Hier encore, Grumpy Cat gagnait 710 001$ dans un tribunal californien pendant que moi je travaille 106 heures semaine pour m'acheter du beurre de peanut.  

Pis là aujourd'hui, La Presse affirme que le FBI soupçonne présentement un prof de McGill d'avoir utilisé un des labos de l'école dans le but de voler des secrets technologiques américains.

Via jessedo81

L'un des voisins du prof au département de génie Ishiang Shih raconte avoir vu de gros véhicules de la GRC devant la maison de ce dernier vendredi passé. Les agents auraient fouillé les lieux, puis saisi plusieurs documents avant de repartir.  

Durant cette opération, le frère d'Ishiang aurait été arrêté au Sud de la frontière, lui-même titulaire d'une maîtrise en génie de l'Université d'Ottawa.

Bien que les suspects nient toute implication dans un quelconque complot, le procureur fédéral américain Nicola T. Hanna confirme de son côté qu'ils auraient bel et bien réussi a envoyer une partie des secrets technologiques militaires en Chine.

Cette situation inquiète considérablement le FBI, qui poursuit minutieusement son enquête afin d'éviter que des problèmes à long terme s'émissent au sein de la sécurité nationale. 

Source

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications