Bonne nouvelle pour toutes les personnes qui étaient en manque d'un des festivals les plus réputés au Québec. Ça te manquait la Beauce et son festival Woodstock, sache qu'on vient d'apprendre une excellente nouvelle pour tous ceux qui avaient peur que l'événement disparaisse une fois pour toute.

Le festival Woodstock en Beauce sera de retour dès cet été, c'est officiel, ce sont les organisateurs qui l'annoncent sur leur page Facebook, ici. Cette année, le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2016, note le dans ton agenda.

L'année dernière, une version plus légère du festival avait eu lieu suite au désir des fondateurs de l'événement de passer le flambeau à 5 anciens employés pour relancer l'événement. Grâce à leur volonté et à celle des habitués de poursuivre l'événement, la solution a été trouvée pour ne pas faire disparaître un festival qui a plus de 20 ans. Les organisateurs sont heureux de pouvoir proposer cette année une édition complète (21 ème édition)  pour le plus grand plaisir des fans de Woodstock en Beauce.

Il n'y a aucune information pour le moment concernant la programmation, mais c'est déjà un soulagement de savoir que ce festival historique va continuer. D'ici quelques semaines, on devrait en savoir plus sur l'organisation et les artistes présents, tous les renseignements dont tu as besoin sont visibles sur le site officiel de Woodstock en Beauce.

Crédit photo - Facebook Woostock en Beauce

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter