Tout fan d’Harry qui se respecte a toujours rêvé d’aller à Pré-au-Lard. Aller là-bas, c’est un peu l’équivalent de vouloir aller à La Ronde quand t’as 10 ans et t’es jamais allé. OK, on va se le dire, Pré-au-Lard ça clenche La Ronde, mais tu comprends la référence.

À lire également: Tous les nouveaux produits Harry Potter pour que ta vie de Moldu soit magique

Le plus excitant là-bas, c’est clairement le breuvage mythique bu au pub Les Trois Balais, la Bièraubeurre. On a tous toujours rêvé de savoir ce que ça goûte vraiment. Pour en avoir essayé une deux chez Universal Studios, je peux te dire que mon seul désir est de recréer ce goût magique. Voilà pourquoi j’ai hurlé quand j’ai su que le Frappuccino à la Bièraubeurre existait chez Starbucks.

via @disney_dslr

Starbucks, c’est vraiment mon péché mignon. On dirait qu’ils ont toujours une stratégie pour attirer la basic white girl en moi. (Faut dire qu’il y a un Starbucks dans l’immeuble de Narcity.) Après les lattés à la citrouille, ceux au pain d'épices et au marron praliné, je croyais que ceux de la St-Valentin seraient les derniers à m'attirer. Erreur.

Cette semaine, j'ai découvert la recette secrète pour commander une Bièraubeurre (format grande) chez Starbucks, et tu dois vraiment essayer ça:

  • Demande une base crème ( sans café) de Frappuccino avec du lait entier (apparemment, ce serait une erreur qui influencerait toute la recette que de le faire avec du lait écrémé).
  • Ajoute 2 pompes de sirop au caramel
  • Ajoute 2 pompes de sirop au caramel anglais ( aussi appelé toffee nut)
  • Couvre le tout avec de la crème fouettée et du coulis au caramel.
  • Déguste.

via @msnic21

Pour mettre un peu de piquant dans ta vie de moldu!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter