T'as sûrement remarqué depuis hier que les températures étaient plus froides qu'à l'habitude. En tout cas, moi, quand j'suis sortie en short hier, laisse-moi te dire que j'ai retourné de bord assez vite merci. 

Ça fait que ce matin, quand j'ai franchis la porte pour me retrouver une fois de plus dans le simili pôle Nord montréalais, j'me suis sincèrement demandé jusqu'à quand ça allait durer tout ça. 

Heureusement, en allant faire un tour sur le site de Météo Média, j'ai constaté que ça n'allait pas encore s'éterniser bien longtemps. Bien que les experts annoncent de la pluie demain, le beau temps devrait être de retour juste à temps pour les festivités du Grand Prix de Montréal! 

Via Météo Média

Comme on peut voir, malgré un faible risque de pluie samedi, ça s'annonce être un superbe weekend et toutes les conditions sont réunies afin que tu puisses participer aux mille et un événements proposés! 

À lire également : 18 choses à faire pendant le weekend du Grand Prix de Montréal 2018 

Tant mieux pour nous, car ce n'est pas nécessairement le cas de tout le monde au Canada. Juste pour te donner une idée, des flocons sont tombés durant la nuit de lundi à mardi dans les Laurentides, ainsi que dans les monts Valin... Aoutch, je compatis. 

Source : Météo Média 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter