Ça fait maintenant presque un an que les Québécois ont pu découvrir les magasins de sport Décathlon qui sont hyper populaires en France, et on les adore. C'est énorme, il y a plein de choix d'équipement que tu peux essayer et c'est reconnu pour leurs prix avantageux. Que tu sois un pro du hockey, un(e) gymnaste ou bien un adepte de la pêche à la carpe, c'est sûr que tu y trouves tout ce que tu cherches.

Après s'être d'abord installé sur la Rive-Sud au Mail Champlain de Brossard, on avait eu la bonne nouvelle, il y a quelques mois, que 3 autres succursales Décathlon allaient ouvrir cette année, soit à Montréal, à Boisbriand et à Québec. 

À lire aussi: Le gigantesque nouveau magasin de sport Décathlon débarque à Montréal, Boisbriand et Québec

La première des 3 nouvelles succursales à ouvrir est celle de la Rive-Nord de Montréal et l'ouverture officielle arrive à grands pas. Tu vas en effet pouvoir aller t'équiper en vêtements de sport à petit prix très bientôt parce que Décathlon Boisbriand a annoncé sur sa page Facebook que l'inauguration allait se faire à la fin avril. 

Le Décathlon de Boisbriand va se situer sans surprise au Faubourg Boisbriand. Présentement, ils en sont encore à l'étape d'installation de tous les différents produits dans le magasin, mais si veux un aperçu de quoi aura l'air le résultat final, voici quelques images de la boutique à Brossard qui est complètement folles : 

@decathlonbrossardembedded via  

Via @decathlonbrossard

Reste à l'affût pour la date exacte de la grande ouverture à Boisbriand. Sinon, pour les succursales de Québec et Montréal, l'inauguration est prévue pour l'automne 2019. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications