Il y a seulement 6 mois, toute la Rive-Sud capotait parce qu'un immense magasin de sport débarquait au Mail Champlain à Brossard: le Décathlon. Décathlon, c'est le magasin idéal si tu aimes faire des randonnées, tester les limites de ton corps ou simplement sortir l'athlète en toi au quotidien. Quoi, c'est tellement confo du linge de sport... 

À lire aussi: Je ne remercierai jamais assez le sport compétitif de m'avoir appris ces 12 choses

La chaîne de magasins de sport française qui est reconnue pour ses prix avantageux vient d'ailleurs d'annoncer une bonne nouvelle: trois nouvelles boutiques ouvriront leurs portes, en plus d'un entrepôt à proximité du port de Montréal. 

À Montréal, l'« IKEA du sport » ouvrira ses portes dans un gros local de 38 000 pieds carrés répartis sur deux étages au Centre Eaton. On parle de 20 000 pieds carrés de moins que la Rive-Sud, mais on peut s'attendre à une boutique aussi spectaculaire avec un gym, des espaces pour tester la marchandise et même un café.  C'est à l'automne 2019 que tu pourras trouver plus de 6500 produits de marques pour couvrir un total de 65 sports. 

Si t'as pas vu de quoi Décathlon a l'air, ça vaut définitivement le coup d'oeil: 

@decathlonbrossardembedded via  

@decathlonbrossardembedded via  

Via Décathlon Brossard

Avant cette grande inauguration, c'est la Rive-Nord de Montréal et la ville de Québec qui pourront se réjouir: une succursale ouvrira ses portes à Boisbriand en avril 2019, et Québec aura aussi la sienne en octobre 2019. Ces deux succursales, elles, devraient avoir une grandeur similaire à l'immense boutique de la Rive-Sud. 

Si t'es passionné de sport, La Presse annonce que chaque boutique devrait employer entre 120 et 150 personnes. 

Source: La Presse 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications