Le groupe Hedley a donné son show à 3900 personnes hier à Laval - Narcity

Le groupe Hedley a donné son show à 3900 personnes hier à Laval

À la Place B... vide.

Les choses ne vont pas bien pour Hedley.

Le groupe canadien, qui a été accusé d'inconduites sexuelles par plusieurs femmes sur Twitter, dont quelques mineures, a choisi de continuer sa tournée quand même.

Les membres du groupe ont commencé à vivre un vilain quart d'heure quand plusieurs messages décrivant ces inconduites publiés anonymement sur Twitter ont commencé à faire le tour du monde. Ils ont ensuite été désinvités des JUNO Awards... et devraient faire face à une enquête policière.

Jacob Hoggard et ses 3 partenaires de musique ont répondu aux allégations en niant tout sur Facebook la semaine dernière, en revenant sur le courage des femmes du mouvement #MeToo et en disant que le lifestyle de musicien était très cliché.

Leur message avait récolté un peu plus de 4 000 likes. Il faut croire que plusieurs de ces adeptes se trouvaient à Laval, puisque 3 900 personnes se sont présentées à leur spectacle à la Place Bell de Laval hier soir.

@alexendra_adamsembedded via

Le Journal de Québec rapporte que le chanteur a remercié le public de les supporter dans «leur affaire». Ils ont dit avoir besoin de cet amour à cause des récents hauts et bas. La Place Bell de Laval peut accueillir 10 000 personnes, mais la salle était configurée pour en accueillir la moitié hier. 

@karo.desorcyembedded via

@wlekckeembedded via

@__hello22embedded via

Partager sur Facebook