Rick Genest, mannequin montréalais connu sous le nom de Zombie Boy, a été retrouvé sans vie à Montréal mercredi, selon ce que rapporte Radio-Canada. Le Service de police de la Ville de Montréal aurait confié au média que l'homme qui aurait eu 33 ans le 7 août se serait enlevé la vie dans son appartement du Plateau alors qu'il souffrait de problèmes de santé mentale. 

À lire également: Lady Gaga partage un message touchant suite à la mort du montréalais Rick Genest « Zombie Boy »

Son nom Zombie vient de sa gang d'amis, avec qui il a vécu dans la rue comme « squeegee » et a squatté des building abandonnés.

@rickgenestofficialembedded via  

Célèbre pour ses tattoos signés Frank Lewis recouvrant 90% de son corps, Zombie Boy s'est principalement fait connaître pour sa participation au vidéoclip de la chanson Born This Way de Lady Gaga. L'homme prétendait d'ailleurs avoir pour 20 000$ de tatouages sur le corps. 

Via LadyGaga

Il a ensuite cumulé les contrats de mannequinat et fait la Une de plusieurs magazines. Sur sa page Internet, il se qualifiait d'« icône mystérieuse, mannequin, muse, artiste de scène et d'auteur musical. »

@rickgenestofficialembedded via  

À lire également: Tout ce que tu veux savoir de la vie de Rick Genest « Zombie Boy »

On rappelle à toute personne souffrant du mal de vivre ou connaissant une personne en détresse, que plusieurs ressources existent, comme l'Association québécoise de prévention du suicide disponible 24/24 7 jours semaine au 1 866 APPELLE (277-3553)

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter