Il n’y a rien de plus désagréable que de devoir partir trop tôt d'un party qui commence tout juste à lever parce que tu dois te dépêcher d'aller attraper le dernier métro. C'est toujours après que tu sois parti qu'il se passe LA chose de la soirée qu'il ne fallait pas manquer et quand tu veux que tes amis te racontent, ils te répondent: « Aaaah fallait être là »! 

À lire aussi: Le métro de Montréal lance des nouveaux messages automatisés et c'est mêlant, mais hilarant

Heureusement, la STM a annoncé une bonne nouvelle ce matin pour ne pas que tu aies à te préoccuper de ça lors de la soirée la plus importante de l'année. En effet, le 31 décembre prochain, pour le soir du Nouvel An, le métro de Montréal sera ouvert toute la nuit. 

Via STM-Capture d'écran

Tu ne seras donc pas obligé de faire comme Cendrillon et de partir avant le dernier coup de minuit pour retourner à la maison ou bien encore de partir à la chasse aux taxis à la fermeture des bars alors que ça devient littéralement une jungle dans la ville. 

Tu vas donc pouvoir fêter jusqu'aux petites heures du matin et célébrer l'arrivée de la nouvelle année comme il se doit. Les tarifs du métro vont rester les mêmes et la STM te conseille d'acheter tes titres à l'avance pour éviter les files d'attente et de prendre une passe de nuit illimitée pour faire une tournée de tous les partys les plus fous en ville. 

Source: STM 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter