Le premier ministre n'était pas le bienvenu au Festival Western de Saint-Tite qui débutait cette fin de semaine. Lors de son passage dans l'arène, à bord d'une calèche, Philippe Couillard en a profité pour saluer la foule. Les amateurs de western n'ont pas été aussi chaleureux, alors qu'ils ont hué l'homme politique en retour. 

À lire aussi: Le penthouse de 4,9 M$ à Montréal appartenant au mari de Pauline Marois est à vendre et voici les photos

Via Capture d'écran via TVA nouvelles

Selon TVA nouvelles, le chef du PLQ a gardé le sourire sous son chapeau de cowboy, mais je te dirais qu'il est pas resté à prendre une bière avec les festivaliers après. It ain't his first rodeo, comme on dit! 

@fwst_officielembedded via  

M. Couillard se rendait pourtant au festival en paix alors qu'il avait réitéré son appui pour les rodéos, malgré la controverse à propos du bien-être des animaux.

On se rappelle que plusieurs organismes défenseurs des droits des animaux se positionnent contre la tenue de ce type de festival en raison de l'exploitation de ces bêtes à des fins de simple divertissement. Selon TVA Nouvelles, Couillard, lui, est ferme à ce sujet: « L’activité va continuer. On peut-tu avoir du plaisir ensemble au Québec? Le faire de façon correcte et respectueuse des animaux, c’est possible.»

Visiblement, l'appui de Philippe Couillard pour le festival n'était pas assez pour les spectateurs. 

Tu peux regarder la vidéo ici.

Source. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter