Alors qu'on se réjouissait pas plus tard que ce matin du fait que le salaire moyen augmenterait très bientôt au Québec, les prix commencent déjà à augmenter, en commençant par notre service de streaming préféré: Netflix.

C'est comme le 12 pouces à 5$ du Subway: ça n'a pas duré assez longtemps.

via @netflix

L'abonnement mensuel à Netflix coûte présentement 10$ et il augmentera bientôt. Vous allez me dire que l'augmentation n'est pas si importante, mais des sous, c'est des sous.

via @netflix

La hausse des prix affecte les 3 niveaux d'abonnements à Netflix (1 écran, 2 écrans+HD et 4 écrans+ ultra HD). Les utilisateurs du service Premium font face à une hausse de 2$ pour utiliser Netflix sur 4 écrans tout en ayant une qualité ultra HD.

Netflix a déclaré dans un communiqué que les ajustements de prix sont faits pour soutenir une meilleure qualité du contenu du service de streaming, et pour améliorer l'expérience globale. 

via @netflix

Les hausses de prix aideront également l'entreprise à continuer de créer du contenu original avec d'excellentes émissions comme House of Cards, Orange is The New Black, Ozark et bien d'autres (R.I.P Sense8).

Le prix sera légèrement supérieur à celui qu'on connaît maintenant, soit 10,99$ par mois. Ça, c'est 12$ de plus par année. C'est pas rien! C'est l'équivalent d'une couple de sacs de bonbons et de chips au dépanneur, d'au moins 2 bières au bar et une bonne paire de bas au magasin. Et pour les abonnés au service Premium, ça reviendra à 13.99$ par mois.

P.S.: Le nouvel ajustement des prix n'affecte que les Canadiens, parce que Netflix modifie les prix en fonction du marché local de chaque pays auquel il fournit ses services.... Vu de même. 

P.S.2: Tous les films Disney seront bientôt retirés de Netflix

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications