On connaît l'identité du 4e dragon. Le 5e, on le connaîtra au début de chaque semaine.

Il y aura du nouveau pour la 7e saison de l'émission Dans l'oeil du dragon, à commencer par le départ de 2 des hommes d'affaires de la saison précédente. On le savait déjà : Gilbert Rozon ne sera pas de retour sur le plateau. Serge Beauchemin quitte également l'aventure, bien que son départ ne soit pas marqué par un scandale.

Bonne nouvelle! On connaît déjà l'identité des remplaçants. Radio-Canada nous informait hier que Dominique Brown, la tête pensante derrière l'expansion de la chaîne Chocolats Favoris se joindra à Christiane Germain, Caroline Néron, et Martin-Luc Archambault pour l'édition 2018 de la version québécoise de l'émission Dragon's Den.

Dominique Brown est toute une inspiration pour l'élève imparfait que tu es et dont l'entourage craint secrètement qu'il n'ira nulle part. Dans une entrevue de 2016 avec La Presse, on apprend que l'entrepreneur s'est fait expulser du cégep! On apprend aussi qu'il a fondé sa première compagnie à l'âge de 21 ans, mais bon... Désespère pas. T'as encore le temps.

L'homme dans la trentaine a fait l'acquisition de Chocolats Favoris en 2013. Depuis, l'entreprise compte 30 succursales dans 3 provinces canadiennes. Il avait d'abord fait ses preuves dans le domaine des affaires du jeu vidéo.

Quant au 5e dragon, il changera chaque semaine! Cette nouvelle formule qui verra le jour au printemps prochain à l'émission sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé permettra à une nouvelle personnalité du milieu des affaires de se joindre aux 4 dragons permanents.

On a hâte de voir quels deals nous réserve la saison 7.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications