Je pense qu'on peut tous s'entendre pour dire qu'on l'a pas facile cette semaine ce mois-ci cet hiver. En beau milieu de mois d'avril, on doit encore jongler avec la neige, le verglas, la pluie et le froid, le tout à notre plus grand désespoir. 

À lire également : La pluie verglaçante s'annonce sans fin mais on a une excellente nouvelle pour toi

Alors que les prédictions pour le weekend nous avaient redonné un brin d'espoir, Météo Média affirme qu'il ne faut pas trop s'emballer par les températures plus chaudes qui nous guettent puisqu'elles ne sont pas représentatives du mois de mai. 

Via Michel Bussieres | Dreamstime.com

Selon les experts, les douces températures accordées par Dame Nature dans les jours à venir ne dureront pas jusqu'en début mai et il faudra patienter une quinzaine de jours supplémentaires avant de pouvoir se dévêtir d'une première couche de vêtements et ne pas avoir trop froid. 

Via Météo Média

Il y aura donc peu de chaleur estivale lors de la première partie du mois et il fera un peu plus frais qu'en moyenne si on se fie aux années précédentes. Par contre, rassure-toi, le grand froid nous quitte bel et bien à compter de la semaine prochaine! 

Via Météo Média

Source : Météo Média 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter