Le rappeur français MHD en prison: Il annule ses spectacles à Montréal et à Québec - Narcity

Le rappeur français MHD en prison: Il annule ses spectacles à Montréal et à Québec

MHD détenu provisoirement: Sa tournée américaine annulée.

Si tu es un fan du populaire rappeur français MHD, tu devais attendre avec impatience son passage à Montréal ce mois-ci. MHD avait prévu de s'arrêter à l'Olympia de Montréal dans le cadre de sa tournée internationale, mais celui-ci a dû annuler son spectacle ainsi que toute la tournée américaine qui était prévue du 15 au 26 février prochain en raison de procédures judiciaires.

En effet, selon Radio-Canada, MHD est en détention provisoire depuis le 15 janvier dernier alors qu'il est impliqué dans une enquête pour homicide volontaire qui serait survenu le 6 juillet dernier à Paris lors d'une violente querelle publique où un homme de 23 ans aurait perdu la vie.  La justice a ordonné ce jeudi que MHD, Mohamed Sylla, devra rester détenu le temps de l'enquête sur son implication lors de cette agression mortelle. 

À lire aussi: Carlos Desjardins fait face à 11 nouveaux chefs d’accusation et reste derrière les barreaux

Le rappeur MHD est un vrai phénomène sur Youtube. Sa chaîne qui compte plus de 800 millions de vues l'a fait connaître comme étant le précurseur de l'« Afrotrap», un style de musique qui gagne de plus en plus en popularité. Un de ses méga hit est sa chanson Bella en collaboration avec WizKid. 

Tu dois aussi connaître La Puissance: 

Les fans québécois ont alors été bien décus lorsque les organisateurs de l'évènement ainsi que la page officielle de l'Olympia de Montréal ont annoncé, sur la page Facebook, l'annulation du spectacle du rappeur qui devait avoir lieu le 20 février prochain. 

Via FB MHD Montréal 2019

Ceux qui s'étaient déjà procurés des billets pour le spectacle peuvent se faire rembourser par leur point d'achat ou directement par l'Olympia. Pour ceux qui avaient acheté des billets pour le concert de Québec le 21 février, ceux-ci seront valables pour le concert de Naza à Québec le 19 avril prochain. Sinon, un remboursement est aussi possible.

Pour plus d'informations tu peux consulter la page de l'évènement.

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook