Le show de Maripier Morin subit des coupures en raison des mauvaises cotes d'écoute - Narcity

Le show de Maripier Morin subit des coupures en raison des mauvaises cotes d'écoute

Une nouvelle surprenante!

Depuis quelque temps déjà, Maripier Morin est à la tête d'un nouveau show nommé Face au Mur avec un concept similaire à notre bien regrettée populaire émission Le Banquier.

À lire également : La première de « Face au mur » par Maripier Morin nous rappelle drôlement Le Banquier et c'est excellent

Malgré que l'émission ne soit pas considérée comme un flop et que les gens apprennent tranquillement à apprécier les talents d'animatrice de Maripier, les cotes d'écoute ont dégringolé semaine après semaine jusqu'à la finale cette fin de semaine passée.

@maripiermorinembedded via

Lors de la première, TVA enregistrait près de 1 355 000 téléspectateurs avant de finalement conclure avec un chiffre environnant 848 000 personnes. Bien que cela reste au-dessus des cotes de sa rivale 1res fois, les producteurs ont tout de même fait le choix d'apporter des modifications.

C'est donc 30 minutes qui seront coupées du show lorsque ce dernier reviendra en ondes dès l'automne prochain. En effet, les gens se plaignaient principalement du fait que l'émission s'éternisait et qu'elle était difficile à terminer.

Via Face au mur

Face au mur sera d'ailleurs déplacée sur une nouvelle case horaire et sera cette fois-ci diffusée le dimanche à l'heure du souper. La belle risque d'être pas mal occupée pour les mois à venir puisque son talk show a également été renouvelé!

On a hâte!

Source

Partager sur Facebook