Hier soir à Montréal, dans le parc Angrignon situé dans le quartier Ville-Emard, des passants ont fait une malheureuse découverte alors qu'ils ont retrouvé un chien sans vie et enseveli sous la neige. Des agents de la protection animale de la SPCA avec l'aide d'agents du SPVM se sont rendus sur les lieux pour constater le décès de l'animal. 

À lire aussi: L'horaire du métro de Montréal va changer la semaine prochaine et tu n'auras plus à perdre ton temps

La SPCA, qui a baptisé le chien « Henri », a récupéré le corps et une enquête est maintenant ouverte afin d'en savoir plus sur cette affaire. L'organisation a partagé aujourd'hui une publication sur sa page Facebook demandant l'aide de la population afin « d'identifier et d’appréhender la personne responsable et/ou le propriétaire de Henri.» 

Selon les informations de la SPCA, le chien est un mâle adulte et stérilisé de race inconnue. Il a le pelage majoritairement gris et blanc sur le ventre et autour du cou avec des oreilles tombantes. Des expertises vétérinaires vont être effectuées afin de connaître les circonstances de la mort d'Henri. 

Plusieurs personnes ont été bouleversées par cette histoire. La publication a déjà été partagée plus de 1000 fois et plusieurs veulent récolter plus de renseignements sur cette affaire afin d'identifier le responsable.

Si tu reconnais ce chien ou tu as de l'information de quelconque nature sur cette affaire, tu peux communiquer avec la SPCA par courriel à enquetes@spca.com ou par téléphone au 514 735-2711 poste 2230. 

Tu peux te rendre sur la page Facebook de la SPCA pour avoir plus d'informations ici.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter