Lorsqu'on demande aux gens ce qui représente le plus la ville de Montréal, quelle réponse revient le plus souvent? La croix du Mont-Royal? Non. L'Oratoire St-Joseph? Les cônes orange? N... Ouin, peut-être, mais non. Ce qui représente le mieux Montréal, c'est le Stade Olympique, alias le Big O pour certains.

Et dans le cadre des festivités du 375e anniversaire de la ville en 2017, une compagnie de production d'événements veut créer un show à couper le souffle en utilisant notre cher stade. Un spectacle qui serait, quant à moi, encore plus grandiose que le Red Bull Crashed Ice de Québec. Ce que Skying Montréal propose, c'est une compétition de Big Air réunissant les meilleurs skieurs de la planète. Imaginez! Les skieurs partiraient du haut de la tour inclinée du stade et descendraient à toute vitesse pour enchaîner les plus belles pirouettes! Tout ça à Montréal!

Ça passe ou ça casse? Des essais seront faits en 2016 pour le déterminer, mais je me croise les doigts! Et vous devriez vous les croiser aussi!

Source

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter