Le tout premier bar à crème glacée japonaise Mochi est officiellement ouvert à Montréal - Narcity

Le tout premier bar à crème glacée japonaise Mochi est officiellement ouvert à Montréal

Un nouveau bar à Mochi japonais ouvre à Montréal aujourd'hui.

Je suis un fan de bubble tea, c'était donc inévitable que j'allais capoter devant l'ouverture d'un bar à mochi. Fait à base d'une onctueuse pâte de riz et de crème glacée, le mochi goûte sucré, mais pas trop et se mange froid: parfait pour te rafraîchir lors de la canicule!

Le bar à Mochi propose six saveurs: mangue basilic, caramel salé, macha, fruit de la passion, fraise et vanille. Perso, j'ai tripé sur le mangue basilic, mais si tu veux la jouer safe dans tes goûts, vanille c'est toujours un classique!

@drfoodiemtlembedded via

Aujourd'hui, c'est la toute première fois qu'un bar à mochi japonais ouvre à Montréal. Si tu as le goût de croquer ces petites pâtisseries cutie, tu peux les trouver dans les magasins cool&simple au marché Atwater et sur le Plateau.

@valentine_moeschembedded via

Normalement, chinatown c'est the spot pour tout ce qui est bouffe asiatique. Je trouve ça le fun que le concept s'exporte à d'autres quartiers. Pour l'instant, ça sera seulement au marché Atwater et au Plateau que tu pourras en trouver. J'ai parlé avec la direction et on m'a dit que si le projet marchait bien, d'autres bars à Mochi débarqueraient à Montréal.

INFOS À RETENIR:

Quoi?: Premiers bars à mochi de Montréal!

Quand? Dès aujourd'hui!

Où?: 1024, avenue Mont-Royal Est | 131, avenue Atwater (coin St-Ambroise)

Partager sur Facebook