Le tout premier salon du cannabis à Montréal aura lieu cette semaine - Narcity

Le tout premier salon du cannabis à Montréal aura lieu cette semaine

Dans le cadre de la semaine du cannabis à Montréal, le premier salon du cannabis se donnera samedi le 29 septembre.

La légalisation du cannabis va apporter un lot important de changements à notre société. Entre autres, c'est un tout nouveau secteur industriel qui s'ouvre aux Québécois avec son lot d'opportunités. Pour discuter et se préparer à l'après-légalisation, cette semaine a lieu le premier salon du cannabis à Montréal.

À lire aussi: Une entreprise fait compétition à la Société québécoise du cannabis avec des « infirmières sexy »

Le premier salon du cannabis au Québec se tiendra le samedi 29 septembre prochain dans le cadre de la semaine du cannabis qui débute aujourd'hui même. Lors du salon, des experts vont exposer leur savoir-faire en matière de marijuana. Le salon de samedi attend environs une quinzaine d'acteurs du cannabis qui présenteront leurs expertises au Novotel Montréal centre.

Le salon débutera samedi à 8h30 et se terminera à 18h. Le coût pour y assister est de 20$. Pour le reste de la semaine, plusieurs formules sont offertes. On a celle à 100$ qui donne accès à tout, une à 45$ pour les demi-journées et la dernière à 80$ qui ne donne pas accès au salon du cannabis. 

Tout au long de la semaine, des conférenciers vont venir parler des enjeux de l'industrie du cannabis au Québec et au Canada. Bien que la programmation soit surtout axée sur les questions liées à la future industrie du cannabis, on retrouve des thématiques comme « les vertus thérapeutiques du cannabis » ou les produits dérivés du pot. Pour t'inscrire c'est par ici.

Il ne semble cependant pas avoir de conférence sur les complications avec les États-Unis qui comptent bannir les Canadiens reliés à l'industrie du pot. Un sujet pourtant tendu qui pourrait pousser des potentiels investisseurs à faire marche arrière. 

À lire aussi: Les Canadiens reliés à l'industrie du cannabis seront officiellement bannis à vie des États-Unis

INFOS À RETENIR:

Quoi? Le premier salon du cannabis au Québec.

Quand? De 8h30 à 18h le 29 septembre.

Où? Au Novotel Montréal Centre sur la rue de la Montagne au 1180.

Combien? 20$

Source: Communiqué de presse canna-conseils.
 
 
 

Partager sur Facebook