Le Vilain Sapin sera de retour à Montréal avec une twist encore plus étrange - Narcity

Le Vilain Sapin sera de retour à Montréal avec une twist encore plus étrange

Un Vilain Sapin Chatouilleux arrive à Montréal à la fin du mois.

On se rappelle tous du drôle de sapin de Montréal l'année dernière. Après avoir eu droit à un Vilain Sapin géant de 88 pieds en 2016 à la Place des Festivals, c'est un petit sapin de 20 pieds qui est apparu sur la rue Prince-Arthur. Un petit sapin laid...mais attachant.

À lire aussi: Un marché de Noël éphémère Etsy débarque à Montréal ce week-end et c'est gratuit

@arpep3embedded via  

Le Vilain Sapin avait tout pour faire jaser avec sa forme atypique dans une rue transformée en village de Noël imparfait... Mais là, le hype est terminé et la Ville s'est donnée le mandat de continuer à nous faire jaser avec un nouveau type de Vilain Sapin: le Vilain Sapin Chatouilleux.

Chatouilleux? Oui. Ça a l'air qu'on va user de technologie pour l’entendre rire dans le village. 

En fait, dès le 30 novembre, c'est un sapin muni d'un système de détecteurs de mouvements et de haut-parleurs intégrés qui va rire dans le village quand les passants lui « chatouilleront » les branches. Selon la page officielle de l'événement, plus que de gens le chatouilleront en même temps, plus il esclaffera avec vigueur.

On va se le dire: une drôle d'idée qui va pas mal faire jaser. Si tu veux être parmi les premiers à le faire rire, il y aura une cérémonie d'illumination du Vilain Sapin Chatouilleux à 18h le 30 novembre prochain. 

INFOS À RETENIR:

Quoi ? Vilain Sapin Chatouilleux

Quand ? 30 novembre à compter de 18h

Où ? 57 Rue Prince Arthur E, Montréal

 

 

 

Partager sur Facebook