Les acteurs du nouveau film Aladdin viennent d'être annoncés

Aladdin sera Canadien. ❤️️

Ça fait déjà un moment qu'on sait que, tout comme La Belle et la Bête, le célèbre film Aladdin de Disney sera réalisé en version ''humaine''. 

La semaine passée, The Hollywood Reporter parlait des problèmes que le directeur, Guy Ritchie, avait à trouver les acteurs du célèbre film de Disney: il voulait, évidemment, des acteurs d'origine du Moyen-Orient. Le personnage d'Aladdin était le plus gros défi: trouver un homme dans la vingtaine qui ressemble au personnage et peut chanter, le tout en étant un bon acteur a requis le travail d'agents de Londres, d'Égypte, d'Abu Dhabi et de l'Inde.

Pas question qu'un mauvais chanteur scrappe la célèbre chanson '' A Whole New World''. On se rappelle que celle-ci a déjà gagné un Oscar! 

Pour réaliser le rôle de la princesse Jasmine, les réalisateurs hésitaient entre Naomi Scott, une anglaise de descendance indienne, ou Tara Sutaria, une actrice et chanteuse indienne. Ce qui allait trancher: la chimie avec le fameux Aladdin si recherché.

C'est hier que la nouvelle officielle fut annoncée: c'est l'acteur Canadien Mena Massoud qui incarnera Aladdin, aux côtés de la magnifique princesse Naomi Scott.

Alors que Mena Massoud est peu connu du public, Naomi Scott est connue pour être la Pink Ranger, du film Power Ranger, mais aussi pour avoir fait un autre film de Disney Lemonade Mouth, en 2011. 

Le génie, pour sa part, ne sera nul autre que Will Smith. 

La prochaine question: qui sera le méchant Jafar? La rumeur dit que ce pourrait être le beau Tom Hardy...

via @_tomhardy_

À suivre!

D'ici là, je t'invite à stalker un peu la nouvelle royauté:

via @menamassey

via @menamassey

via @menamassey

via @naomigscott

via @naomigscott

via @naomigscott

La date de sortie est prévue pour 2018. 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.