Les Alouettes de Montréal recherchent des nouvelles cheerleaders - Narcity

Les Alouettes de Montréal recherchent des nouvelles cheerleaders

Les cheerleaders des Alouettes de Montréal recrutent.

Les Alouettes font beaucoup jaser cette semaine avec l'arrivée de leur nouvelle identité. Nouvelle identité, nouveau logo et nouveaux uniformes, ça fait pas mal de nouvelles dans le monde du foot en cette semaine de Super Bowl! D'ailleurs, si tu n'as pas encore vu la nouvelle image, on te la présente ici alors que c'est maintenant un logo rouge vif sur noir qui sera porté par nos athlètes. 

À lire aussi: Les Alouettes de Montréal changent de look et leur nouvel uniforme est WOW

Mais bon, les Alouettes, c'est pas juste du football, il y a aussi l'équipe de cheerleading qui occupe une place importante, et encore plus depuis 2018. En fait, les nouveautés ont commencées l'été dernier alors que les Alouettes ont présenté, pour la première fois, l'arrivée d'une « deuxième » équipe de cheerleading, comme la plupart des équipes professionnelles: une équipe avec un volet stunt.

Les Alouettes sont maintenant mixtes, avec une grande équipe formée de 16 cheerleaders, et 16 danseuses. Les cheerleaders font les accrobaties, et les danseuses dansent avec les pom-poms, comme la tradition le veut.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1996-2017 🎼 #ToujoursGame #AlsMTL

Une publication partagée par @AlsCheerleaders (@alscheerleaders) le

Alors que la saison recommence bientôt, les Alouettes lancent un appel à toute personne qui aimerait se joindre à l'équipe! Si tu es motivé, que tu as le sens du spectacle et que tu as de l'expérience en danse ou cheerleading, ça pourrait être ta chance.

@alscheerleadersembedded via  

Les auditions se tiendront le 23 février prochain, et s'adressent aux hommes et femmes de 18 ans et plus qui ont de l'expérience en danse ou en cheerleading de niveau 4-5-6.

Les athlètes s'entraineront tout le printemps et l'été une fois par semaine, pour ensuite s'entraîner deux fois par semaine à l'automne. Ils seront rémunérés pour leur participation aux matchs des Alouettes. La présence à tous les matchs des Alouettes à domicile sera obligatoire. 

Les auditions auront lieu au Collège St-Jean-Vianney entre 8h30 et 16h00. Vous devez prévoir une preuve d’identité avec photo et une photo récente, un montant de 20$ pour l'inscription, un lunch et une bouteille d'eau. Les filles devront être vêtues d'une camisole courte et un pantalon qui avantage la silhouette et les gars d'un t-shirt et d'un pantalon sport. Les Alouettes précisent qu'il n'y a pas de critères physiques demandés, mais qu'une apparence soignée est requise. 

Pour toutes les informations, c'est ici. 

 

Partager sur Facebook