Dernièrement, la femme d'affaires Caroline Néron a fait les manchettes alors qu'on a appris que son entreprise Bijoux Caroline Néron connait présentement des déboires financiers et est sur le bord de la faillite. Autant la compagnie de l'ex dragonne a été prolifique, elle doit maintenant faire face à une restructuration pour se remettre sur pieds. 

À lire aussi: Caroline Néron a réglé ses comptes à « Tout le monde en parle » hier et son passage fait réagir les Québécois

Ce sont donc 5 boutiques sur 14 à travers le Québec qui vont fermer leurs portes d'ici peu, dont 4 la semaine prochaine et une à la fin mars. En effet, l'une des raisons qui ont engendré les difficultés financières de l'entreprise est les prix exorbitants des loyers des boutiques dans les centres commerciaux, en plus de la diminution d'achalandage. 

 Le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme on dit, et qui dit fermeture dit gros rabais. Ainsi, ces boutiques de bijoux haut de gamme offrent présentement des rabais allant jusqu'à 80% du prix original. 

Sur le site, tu peux déjà voir des bijoux en soldes, mais c'est vraiment en boutique que tu peux faire les plus grandes économies puisqu'il pourrait y avoir des articles qui ne se retrouvent pas sur le site. 

Quand tu peux avoir un collier qui vaut habituellement 115$ à 20$, ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil.

Via Caroline Néron

Via Caroline Néron

Voici donc les 5 boutiques Caroline Néron qui vont fermer prochainement ainsi que la date de fermeture:

  • Anjou :  27 février
  • Chicoutimi:  28 février
  • Mirabel:  26 février
  • Brossard:  27 février
  • Trois-Rivières: 31 mars

À noter que les boutiques qui demeurent ouvertes n'offrent pas les mêmes rabais puisque c'est la nouvelle collection qui s'y retrouve. Pour voir un aperçu des rabais en ligne, c'est ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter