Cet article est publié en rappel. 


Récemment, je suis allée passer un petit séjour dans le Maine, et j'ai été vraiment sous le choc de constater quelque chose: Dunkin' Donuts, c'est dans leurs veines aux Américains. Alors que je pensais que, les Québécois, on était intenses avec notre Tim, j'ai réalisé qu'on est pas si attachés à la marque, finalement. (Et que le café du Dunkin, il est pas si bon...)

Alors que je me rappelle avoir grandi avec les deux chaînes concurrentes au Québec, c'est la fin d'une ère alors que MTL Blog a découvert que les derniers Dunkin' Donuts du Canada en entier fermaient leurs portes définitivement. Au cours des 20 dernières années, les DDs fermaient un à un (et c'est sans surprise qu'à Laval plusieurs locaux des DDs sont devenus des Timmies...), et c'est seulement 3 qui survivaient dans la province: deux à Montréal, et un sur la Rive-Sud. 

Ce matin, après avoir contacté les 3 succursales, MTL Blog confirme que c'est officiellement terminé alors que les cafés changent d'identité.

Un utilisateur de Reddit, benoitbrunet a d'ailleurs publié une photo de la succursale de Verdun, qui est maintenant un « Déli Donut »...Finalement, ramenez-moi le Dunkin, please.

Via benoitbrunet

Il faut se rendre à l'évidence: Tim aura finalement vaincu le Dunkin pour de bon.

D'ailleurs, c'est pas juste au Québec que ça brasse. Selon The Independentla chaîne laisse tomber le mot « Donuts » de son nom et ça ne fait vraiment pas plaisir aux Américains. 

Source

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter