Terminé les écouteurs qui s’entremêlent tout le temps! Pour vrai, je crois sincèrement que c'est l'une des choses qui me fâche le plus au monde. Ça pis oublier mon cell quand je vais aux toilettes faire un numéro deux.

Oui, nous sommes bel et bien rendus dans le futur. Le moment dans l'ère du temps où nos lunettes font tout à notre place.

La start-up américaine Zungle a créé une paire de lunettes qui permet d’écouter de la musique et de répondre au téléphone grâce aux os de ton crâne. Elle renferme dans ses branches des haut-parleurs dont les vibrations sont capables de se propager jusqu’à la cochlée. C’est ce qu’on appelle de la transduction osseuse. Oui, tu vas te coucher moins niaiseux ce soir.

Mais n'est-ce pas dangereux? Ils ont pensé à tout. La musique du casque et les sons ambiants n’empruntent pas le même chemin. La technologie prend tout son sens dans les situations qui demandent une vigilance constante du son. Par exemple, lorsque des personnes sur leur lieu de travail veulent maintenir un contact avec leurs collègues ou entendre la circulation automobile.

Ces lunettes de 45 grammes seulement sont disponibles en cinq couleurs et sont équipées d’une batterie dont l’autonomie se situe entre une et quatre heures de son sans arrêt. Et elles vous sont offertes pour seulement 89$ en précommande.

Le seul désavantage que j'y vois c'est que je suis le genre à toujours perdre mes lunettes de soleil ou de m'asseoir dessus quand je vais à la plage. Mais ça c'est mon problème.

https://www.youtube.com/watch?v=1S3eX4ehQ9k

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications