Je ne sais pas si tu es comme moi, mais je suis toujours celle de ma gang qui n'a plus de batterie dans son cell. (Ça ou bien j'ai plus de données, mais ça, c'est une autre histoire!) C'est pourquoi maintenant j'essaie toujours de traîner un chargeur portatif dans mon sac au cas où mon téléphone affiche 1% de batterie pendant la journée. 

Il y a tellement de choix en ce qui concerne les chargeurs portatifs. Tu peux en avoir un simple ou bien un en forme de licorne toute cute. Sauf que ta licorne, elle devient pas mal moins cute s'il y a de la fumée qui commence à lui sortir par les oreilles. 

C'est pourtant ce qui pourrait arriver sur certains chargeurs portatifs alors qu'on apprend que la compagnie TJX Canada (Winners, Marshall, Homesense) fait un rappel de produits sur plusieurs chargeurs vendus dans leurs magasins.

À lire aussi: Rappel de produit sur ces pépites de poulet qui pourraient être contaminées par la salmonelle

Le rappel vise les chargeurs portatifs universels de la marque Luv Betsey qui sont offerts dans plusieurs formes et couleurs, comme une licorne, un emoji ou encore un lama. Ce sont 6 955 produits affectés qui ont été vendus au Canada.

Via Santé Canada

Ces chargeurs contiennent des piles qui pourraient surchauffer et causer des incendies. Les produits représentant un danger auraient été vendus d'octobre 2016 à juin 2017. Pour savoir si tu possèdes l'un de ses chargeurs, tu peux vérifier le numéro de modèle.

Voici la liste des chargeurs portatifs universels rappelés:

Via Santé Canada

Santé Canada conseille aux consommateurs de cesser immédiatement l'utilisation du produit et d'aller le retourner dans un magasin Winners, Marshalls ou HomeSense pour recevoir un remboursement complet.

Pour plus d'informations, consulte le site internet de Santé Canada.

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications