C'est du sérieux les amis. Même avec Tinder, Grindr, MonClasseur et tous les autres sites de rencontres qui nous donnent accès à des pénés au bout d'un clic, les milléniaux sont ceux qui ont le moins de sexe depuis les générations antérieures.

Selon une étude de la Florida Atlantic University basée sur des jeunes adultes nés dans les années 90, il a été démontré que cette tranche d'âge est celle qui a le moins de péné depuis les années 1920!!! Étonnant sur un solide temps! On fourre autant que le monde qui sont nés durant la Grande Dépression..

L'étude a aussi démontré que les Américains âgés entre 20-24 ans dénombre moins de partenaires après leur 18 ans que les gens nés après les années 1960. Pis les filles sont 2x moins actives sexuellement que les hommes.

Bref, l'impression qu'on a d'être une génération ouverte, wild, qui fourre à gauche et à droite sans retenue, est un brin fausse. Oui, ton père né en 1966 est plus actif que toi, je sais, c'est dur à encaisser. On attribue cette baisse de péné à une meilleure éducation sexuelle, la peur des maladies, pis à la porn.

Pas parce que tu te sturbes de manière régu que tu as plus de sexu, la preuve est faite!

Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter