C’est le weekend passé qu’avait lieu l’expo D23 : une convention annuelle de Disney où tous les plus grands fans se regroupent. Cet événement incontournable qui existe depuis maintenant six ans est devenu l’occasion parfaite pour faire les plus grandes annonces, comme par exemple le casting d’Aladdin, ou encore mieux, ce que je m’apprête à te présenter : la plus belle surprise de la soirée. 

Un nouveau film de Disney, mais pas n’importe lequel : un film de Disney qui regroupera TOUTES nos princesses préférées. 


À lire aussi :


Le film Les Mondes de Ralph Wreck-it Ralph ), sorti en 2012, aura une suite : Ralph Breaks the Internet, une animation 3D où Ralph et sa gang voyageront à travers Internet et n’aboutiront nul part ailleurs que sur le site de Disney. 

Voici comment le film a d’abord été introduit :

Avant de voir toutes ces femmes débarquer sur scène, ce qui a fait exploser la foule :

via @disney

Elles étaient presque toutes présentes pour l’annonce du film! Voici les femmes cachées derrière les voix originales de tes princesses préférées, de gauche à droite : 

Paige O’Hara (Belle — La Belle et la Bête)  
Irene Bedard (Pocahontas),
Mandy Moore (Raiponce),
Auli'i Cravalho (Moana),
Sarah Silverman (Vanellope- Les Mondes de Ralph),
Kristen Bell (Anna — La Reine des neiges),
Kelly Macdonald (Mérida — Rebelle),
Anika Noni Rose (Tiana — La Princesse et la Grenouille),
Linda Larkin (Jasmine — Aladdin)
Jodi Benson (Ariel — La petite sirène)

Et elles sont aussi excitées que toi!

via @trippinwithtara

Les princesses plus âgées qui n’étaient pas à la convention referont surface, mais avec de nouvelles voix : Cendrillon, Blanche-Neige et La Belle au bois dormant. 

Je le sais que t’es encore plus excitée que ta sœur de 8 ans, et c’est aussi mon cas. Tu vas toutefois devoir t’armer de patience puisque le film n’est prévu que pour le 21 novembre 2018.  Juste assez de temps pour réécouter chaque film de princesses 2 ou 3 fois!

ÇA, c'est ce qu'on appelle la magie de Disney!

via GIPHY


À lire aussi:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter