Les Québécois pourront bientôt se faire livrer leur cannabis chez eux - Narcity

Les Québécois pourront bientôt se faire livrer leur cannabis chez eux

La SAQ sort bientôt un service en ligne de société du cannabis du Québec.

La légalisation du pot est l'un des changements les plus importants qu'on a connu ces dernières années. Elle débutera le 17 octobre prochain et déjà plusieurs changements sont discutés. Aujourd'hui, on apprenait que la SAQ faisait un partenariat avec l'entreprise de technologie de Longueuil Mediagrif pour créer sa plateforme en ligne de société du cannabis du Québec.

À lire aussi: Tout ce que tu dois savoir sur la légalisation de la marijuana au Québec

Le site web permettra entre autres de se faire livrer la marijuana directement à la maison. On savait déjà qu'un projet de vente en ligne était prévu pour le pot mais dorénavant c'est officiel: le 17 octobre tu pourras commander du weed en ligne!

La légalisation du pot vise à combattre le crime organisé au Canada. Comme ça a déjà été le cas avec la légalisation de l'alcool en 1921. Oui, ta sangria de terrasse a déjà été interdite! La mesure a visiblement bien fonctionné pour l'alcool et le Gouvernement libéral est convaincu que ce sera le cas pour le cannabis aussi.

Comme le pot est généralement livré à domicile par le dealer, la commande en ligne devrait encourager les fumeurs à changer leur fournisseur.

Source

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Kayan Naghshi