Après un début difficile, la Société québécoise du cannabis commence peu à peu à mieux gérer son approvisionnement. N'étant pas préparées pour un tel engouement, la plupart des succursales de la SQDC du Québec ont connu d'importantes ruptures de stock autant en ligne qu'en magasin, et ce, peu de temps seulement après la légalisation du 17 octobre dernier. 

Ce manque d'approvisionnement avait forcé la SQDC à réduire les heures d'ouverture de ses succursales. Ainsi, depuis le 29 octobre dernier, la SQDC était ouverte seulement 4 jours par semaine, soit du jeudi au dimanche.

À lire aussi: Les Québécois consomment le 1/3 du cannabis légal au Canada

À présent, presque 4 mois plus tard, la SQDC vient tout juste d'annoncer qu'elle sera maintenant aussi ouverte le mercredi, en plus des autres journées. En effet, c'est sur sa page Facebook que la SQDC en a fait l'annonce en précisant que c'est « en raison de l’amélioration de [son] inventaire en magasin » que c'est maintenant possible d'ouvrir une journée de plus.

Alors que certains sont restés perplexes sur l'amélioration de l'inventaire, la SQDC répond que celui-ci est « renfloué quotidiennement ».

Via SQDC-Capture d'écran

En janvier, quelques succursales du Québec, soit celle de Drummondville, Lebourgneuf et Sainte-Foy, avaient déjà commencé à ouvrir le mercredi dans le cadre d'un projet-pilote afin d'éviter les files d'attentes à l'extérieur. 

Maintenant, ce sont toutes les SQDC du Québec qui seront ouvertes le mercredi de 10h à 18h. Les heures d'ouvertures des autres journées peuvent varier d'une succursale à l'autre.

Tu peux vérifier l'horaire de la SQDC la plus près de chez toi, ici.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter