Connue et aimée du Québec entre autre par son passage à Occupation Double, Andréanne Marquis a fait son nom dans l'industrie de la mode en tant que blogueuse, tout juste avant de fonder Womance, une compagnie de vêtements et accessoires qui se donne comme mission d’offrir une grande variété de produits québécois. 

Comme la survie des boutiques ayant pignon sur rue est de plus en plus difficile en 2017, Andréanne a commencé par n'avoir qu'une boutique en ligne qui réussit actuellement très bien. Tellement bien qu'elle a décidé d'explorer de nouveaux horizons au cours des dernières semaines, en ouvrant des « pop-up stores », le temps d'une fin de semaine seulement, dans des villes du Québec comme Chicoutimi.

via @womance_ca

Son objectif ? Offrir aux clientes qui ne font pas d'achats sur Internet la possibilité d'essayer les collections dans un climat un peu moins « froid » que le commerce en ligne. 

En lien avec le succès des boutiques éphémères, la fondatrice de Womance a décidé de tâter le terrain au cours des prochains mois en ouvrant des boutiques dans 9 centres commerciaux durant une courte période de moins d'un mois.  La Québécoise pourra faire connaître ses produits d'ici et créer une proximité avec sa clientèle. 

via @womance_ca

Voici les endroits confirmés:

Québec - Place de la Cité

Rimouski  - Carrefour Rimouski

Montréal - Complexe Alexis Nihon

Gatineau - Galeries de Hull

Nouveau-Brunswick - Place Bathurst Mall

via @womance_ca

Womance, selon Andréanne Marquis, c'est :

Ces femmes qui ont envie de laisser leurs marques. Ce sont ces femmes ambitieuses, généreuses et déterminées pour qui la vie n’est qu’un très grand terrain à explorer.

via @womance_ca

À lire également: 

14 Québécois racontent leurs pires dates Tinder et le résultat va solidement te turn off

On a traduit les hits de 2017 et le résultat est ridicule

Comment savoir s'il se la joue indépendant ou s'il s'en fout, tout simplement

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications