Aujourd'hui, on apprenait que l'ex-maire Denis Coderre s'était trouvé un nouvel emploi et c'est plutôt cocasse de se dire qu'après tout, c'est un gars comme les autres en dehors de son mandat à la mairesse.

À lire également : Le fils de 22 ans de l'ex-maire Denis Coderre est accusé de fraude pour plus de 15 000$

C'est la compagnie Stingrayqui oeuvre dans le domaine de la musique et dans les « chaînes de télé spécialisées dans les concerts (Classica, Djazz, Brava, iConcerts), chaînes de karaoké, chaînes de vidéoclips, etc. » qui a engagé Coderre tout récemment.

Via webplayer.stingray

Il sera donc conseiller spécial et sera en charge des « planifications stratégiques, de la gestion des enjeux, des réglementations et des relations gouvernementales » au sein de l'entreprise, puisqu'il a perdu la dernière élection municipale contre Valérie Plante en novembre dernier.

Stingray mise également beaucoup sur les contacts de l'ex-maire à l'étranger puisque la majorité de leurs ventes sont faites à l'internationale et qu'ils veulent continuer de prendre de l'expansion à ce niveau.

Coderre se dit très emballé par ce nouveau défi, puisqu'il affirme avoir toujours été partisan de l'entreprenariat montréalais. On lui souhaite la meilleure des chances et on espère qu'il aura trouvé sa voie... Finalement.

Source : LaPresse

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter