J'ai une bien triste nouvelle à t'annoncer: le Grand Marché de Noël à la Walt Disney, qui se tient depuis trois ans au Quartier des spectacles de Montréal, est annulé. 

On peut lire sur le site internet du marché qu'ils doivent prendre une « pause liée à des enjeux en partenariat et commandite à cause des travaux sur la rue St-Denis à Montréal ». Ils annoncent qu'ils seront de retour à Noël 2019 avec une version encore plus magique. 

À lire aussi: Le Vilain Sapin sera de retour à Montréal avec une twist encore plus étrange

@legrandmarchedenoeldemtlembedded via  

Cette décision semble avoir été prise à la dernière minute, car les dates officielles pour Noël 2018 avaient été annoncées en ligne à la fin du mois d'octobre dernier. Le marché devait prendre place du 30 novembre au 23 décembre.

T'inquiètes, il y a plusieurs autres marchés à Montréal et environs. Tu peux retrouver la meilleure sélection des marchés de Noël au Québec 2018 juste ici! Celui de Québec vaut définitement le road trip. 

Si tu avais déjà prévu ta journée dans le coin de la Place des Arts, tu peux toujours aller voir le spectacle de fontaines gratuit au Complete Desjardins. Il y a aussi le spectacle Casse-Noisette qui est de retour cette année, ainsi que la luminothérapie

Si tu veux te mettre dans l'ambiance des Fêtes en plein coeur de Montréal, tu peux également aller prendre un verre au bar 100% Noël dans le Vieux-Montréal. Tous les détails sont ici

Sinon, tu peux trouver plusieurs idées d'activités dans ces articles:

@legrandmarchedenoeldemtlembedded via  

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter