Lise Watier donnera du maquillage GRATUIT la semaine prochaine - Narcity

Lise Watier donnera du maquillage GRATUIT la semaine prochaine

Tu m'as eu à gratuit.

Il y a quelques années, je faisais l'épicerie alors qu'un emballeur m'a regardée et m'a donné une fleur, comme ça, sans raison. Sous mon regard intrigué, il m'a simplement répondu que c'était la Journée internationale des femmes.

Cette petite action, qui semblait vraiment anodine pour le jeune emballeur, a totalement fait ma journée; je suis toujours impressionnée de voir tous les efforts qui sont faits pour souligner la Journée internationale des femmes. Une journée si importante dont on ne se souvient pourtant jamais. 

Aujourd'hui, je suis tombée sur quelque chose de complètement fou pour l'édition 2018, le 8 mars prochain. 

Pour l'occasion, la compagnie de cosmétiques Lise Watier sera particulièrement généreuse alors qu'elle donnera 300 portfolios correcteurs professionnels. Tu sais, cette fameuse roulette qui fait partie des items les plus vendus et intemporels de la compagnie?

À mes yeux, c'est un incontournable dans la trousse de chaque femme, et j'admire la générosité de la compagnie d'en faire le don. 

@lisewatierembedded via

C'est au La Baie du centre-ville de Montréal que ça se passe, alors que les 300 premières personnes qui se rendront en boutique, entre 12h et 13h auront droit à leur beau cadeau.

Sans achat à faire, sans app à télécharger...Rien, juste un merci! 

@lisewatierembedded via

De plus, si tu veux faire ta bonne action,  la marque de cosmétiques t'encourage à acheter le fameux portfolio correcteur professionnel parce qu'elle remettra 3 $ à la Fondation Lise Watier tout au long de l'année 2018 à l'achat d'un portfolio en point de vente à travers le Canada. Puis, elle remettra un 3$ supplémentaire durant tout le mois de mars pour chaque selfie publiée montrant un portfolio et le hashtag de la campagne.

Source ici. 

Partager sur Facebook