Être millionnaire et pas le savoir, c'est-tu pas le comble sérieusement? Si tu as acheté un billet Lotto 6/49 vendu dans le quartier Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, ou un billet Lotto Max à LaSalle, ça pourrait bien être toi!

À lire aussi: On sait maintenant combien vaut Céline Dion et ça n'a pas d'allure

En effet, la Lotto 6/49 recherche un gagnant de 1,75 million de dollars, alors que Lotto Max recherche un gagnant d'un million de dollars. Comme ils diraient, ça change pas l'monde, sauf que...


Par le fait même, la compagnie Loto-Québec a annoncé aujourd'hui qu'elle est également à la recherche de plusieurs gagnants de « petits lots » de 100 000 $. Ceux-ci auraient été achetés en Montérégie, en Mauricie, au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, à Montréal et à Lanaudière.

Par le passé, on a déjà vu des personnes régler des situations personnelles comme des divorces avant de réclamer leur prix. On souhaite aux gagnants que ce soit le cas, et non un vieux billet qui traine sous le banc d'auto à jamais. Dans tous les cas, si t'as un billet qui traîne, jettes-y un oeil!

La liste complète des numéros de billets gagnants est disponible sur le site de Loto-Québec. On rappelle que les gagnants ont 12 mois pour réclamer leur prix, ça te laisse en masse le temps de faire un petit ménage dans ta vie avant d'en commencer une nouvelle. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter