Depuis la sortie de la nouvelle série Fugueusebeaucoup d'encre a coulé. Il faut dire que les épisodes sont assez rough et pas toujours faciles à regarder.

D'un côté, certaines personnes sont choquées, et de l'autre, les gens sont heureux qu'une conscientisation soit faite. Parce que depuis, un nouveau programme de prévention à l'exploitation a été lancé.

D'ailleurs, c'est l'actrice principale de l'émission, Ludivine Reding qui en sera l'ambassadrice. Elle est très impliquée par rapport à la situation problématique que dénonce la série et s'est souvent dite touchée par le rôle qu'elle incarne, expliquant qu'il avait changé sa vie.

@ludivineredingembedded via

Bien que son engagement soit assez explicite, sa dernière story sur Instagram ne laisse définitivement plus aucun doute planer face aux émotions que la série Fugueuse provoquent en elle.

Via Ludivine Reding

Via Lidivine Reding

L'épisode 10 s'annonce vraiment intense si on se fit à sa réaction. J'me demande bien ce qui pourrait être pire que les scènes qu'on a vues dernièrement, et je suis impatiente qu'il soit disponible le 12 mars 2018.

Pour l'instant, TVA diffusera l'épisode 7 le 19 février prochain.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter