On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, mais le vin est définitivement celui de la femme. Il chiale jamais, ne chiera jamais sur le plancher et ne bouffera pas tes nouvelles bottes à 200$. Le vin est ton précieux allié dans tous les combats de la vie. Une bonne nouvelle? On ouvre une bouteille! Une mauvaise nouvelle? On ouvre deux bouteilles!

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu peux maintenant te rapprocher du rêve ultime : mélanger routine beauté et ivresse. Une marque de cosmétique coréenne s'est lancée dans les produits faits à base de vin. Mon ex était coréen, j'peux tu te dire que s'il m'avait fait un gloss au vin rouge on serait encore ensemble!

https://www.instagram.com/p/BNy5GMUD_2N/?taken-by=03_8_16

via @labiotteofficial

En fait, la collection s'appelle Château Labiotte et contient un kit de lipstick,  du mascara et des baumes pour le visage. Les produits sont faits d'ingrédients naturels et infusés au vin! C'tu pas assez beau ça!

Maintenant, en te maquillant, tu devras choisir : Syrah, Pinot noir? Quelle sera ma palette aromatique pour la journée? C'pas assez? Ça vient dans des récipients en forme de bouteille de vin. Attention d'te mettre chaude pis de boire ton gloss, c'pas recommandé.

Anyway, entre toi pis moi, j'pense qui faudrait que tu appliques ben du maquillage pour finir chaudaille!

Bon,  pour le moment, le site est en coréen, faque c'est ben compliqué de se faire livrer directement de leur site, mais Amazon t'offre les mêmes produits!!!

Si quelqu'un l'essaie, venez donc me dire l'effet que ça procure! 


Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter