Marie-Lyne Joncas annonce qu'il y aura un documentaire sur Occupation Double

Et elle y participe!

Je crois qu'on peut tous s'entendre pour dire que dans la vie, chaque personne passe par des épreuves ou des événements qui la changera pour toujours.

C'est probablement l'un des motifs qui a poussé des réalisateurs d'ici à se pencher sur « l'après-OD ». Ouep, t'as bien compris, Marie-Lyne Joncas a dévoilé sur ses réseaux sociaux que le tournage d'un documentaire était présentement en cours avec les anciens participants d'Occupation Double.

Via marielynejoncas

« Je pense que ça va être un bin beau projet ça. Hâte de vous montrer ça. #documentaire #AprèsOD @odbali @noemiebannes @shanie_blais @remifrechette @klevesquephoto »

@marielynejoncasembedded via

C'est clair qu'au-delà de toute la bisbille entre Sansdrick et Joanieles rapprochements soudains entre Karine et Philippe, l'arrivée des « nouvelles », la défaite de Jessie et PH face à Adamo et Alex, il y a clairement des êtres humains secoués par l'expérience globale.

@marielynejoncasembedded via

Pour l'instant, on ne connait pas le reste des détails. Mais on comprend un peu mieux pourquoi mademoiselle Joncas est très souvent avec les anciens participants. Et si elle est du projet, je suis prête à mettre ma main au feu que ce sera à mourir de rire.

Y aura-t-il des rapprochements entre elle et son beau Sansdrick? Va falloir le voir pour le savoir (en tout cas on est prêt à parier qu'elle ne s'en plaindrait pas)!

@marielynejoncasembedded via

À suivre!

Pour visionner tous les épisodes du Courriel du Cul avec Marie-Lyne Joncas et Sacha Bourque, c'est ici!

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Louvia Lafrance