Marilou confirme enfin avoir un nouveau chum - Narcity

Marilou confirme enfin avoir un nouveau chum

Il y a de l'amour dans l'air!

La rupture de Marilou et d'Alex Champagne de Trois fois par jour a beaucoup fait jaser il y a six mois. 

Le couple chouchou des Québécois, qui a une petite fille de 2 ans au nom de Jeanne, a brisé bien des coeurs alors qu'il représentait la définition de #couplegoals pour bien des Québécois. 

Alors que des rumeurs planaient depuis un bout que Marilou ait enfin trouvé l'amour à nouveau, la célébrité a décidé d'annoncer le tout officiellement dans sa story Instagram

« Chaque semaine, j'entends des rumeurs à mon sujet. 99 % du temps, c'est absurde. Cela dit, j'ai bel et bien un amoureux depuis peu. Je glisse ça ici pour transformer ce potin en un fait, et qu'on puisse continuer d'être au chaud loin des z'internets. »

Via mariloubiz

Sur la photo, on voit un bel homme tenir la petite Jeanne, sans savoir sa mystérieuse identité...On va devoir être patient!

La célébrité a aussi profité de l'annonce pour taire certaines rumeurs qui circulaient:

Non, elle n'est pas en Amérique du Sud en ce moment, et n'est pas non plus en couple avec son contracteur, comme l'avait annoncé Hollywood PQ:

Via mariloubiz

Elle dément aussi le fait qu'elle se soit séparée d'Alex Champagne seulement au mois d'août: 

Via mariloubiz

Ah lala, elle n'aime pas les potins la Marilou! Mais pourquoi donc est-ce qu'elle ne dit pas l'identité de ton amoureux pour les éviter? C'est à suivre! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta