On se l'est déjà dit : Maripier Morin est la pro des annonces mystérieuses. Elle nous avait promis une grande nouvelle le 5 novembre et on attendait ce moment avec impatience... Et bien le 5, c'était hier et on a été jeté par terre!

Après de nombreuses collaborations en mode, son propre talk-show et sa chaîne YouTube, Maripier lance son site web personnel! Et c'est 100% Maripier! (Okay, y'a un peu de Brandon, naturellement...)

Dans une vidéo de présentation qu'elle nous adresse sur le son site, elle rayonne de bonheur et dit être très heureuse d'enfin nous offrir ce projet dont l'idée existe depuis déjà 2 ans. Elle nous présente la plateforme comme « un lien direct avec son public ».

via @maripiermorin

Le site est super complet. Grâce à des vidéos et des articles de type blog, on saura à l'avenir tout, ou presque, sur la vie de Maripier. Tu pourras stalker son quotidien par sections :

  • Les nouvelles : du quotidien en provenance de la source

  • Dans ta face : émissions web et soins de la peau

  • MP weekly : retour du 365 jours de look mais cette fois, du lundi au vendredi (!!) qui contiendra les liens afin de se procurer les pièces de vêtements présentés ou des morceaux similaires

  • Look : Ton ses coups de coeur sous forme de magazine

  • Beauté : tendances, maquillage et cie

  • Vie : Tout le reste... Restos, hot spots, activités, voyages, fitness, déco, etc.

  • Mariage : Des capsules sur le mariage de Maripier et Brandon les lundis et mercredis!!!

via @maripiermorin

On te recommande

TOUT. EST. LÀ. La reine du mystère se dévoile totalement et n'aura plus de secret pour nous. Enfin, on est certains qu'elle va trouver une façon de nous tenir encore en haleine...

Bref, Maripier se brand et pas à peu près. Est-ce qu'on se plaint? Pas exactement... On se demande tout de même si elle n'est pas en train de devenir la Kim K du Québec?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter